Vous aimez votre sol carrelé. Mais qu'en est-il de sa propreté ? Pour garder le carrelage propre, vous n'avez pas à en demander trop. La bonne nouvelle est que les tuiles ne sont pas aussi conviviales que les autres tuiles traditionnelles en bois. Mais comme pour toute relation, vous obtenez ce que vous donnez. Assurez-vous d'intégrer les conseils ci-dessus et vous et votre tuile serez mariés avec bonheur.
Évitez de beaucoup salir vos carreaux
Les troubles apparaissent à tous les instants de la vie quotidienne. Rendez-vous à la section-conseil entretien cuisine pour plus d'informations. Des pattes d'animaux sales au café renversé. Vous remarquerez que chaque pièce à nettoyer est définitivement emballée.
Cependant, les carreaux doivent être maintenus propres de la saleté et de la poussière. Les meubles sur du carrelage va certainement faire mal. Pour éviter cela, placez un oreiller moelleux sous les meubles. Vos carrelages et vos meubles vous remercieront.
Vous pouvez acheter des oreillers ronds et carrés. Taillez les ongles à vos animaux pour éviter d'endommager vos carreaux. Protégez proactivement votre carrelage des substances collantes. Établissez un programme hebdomadaire d'aspiration ou de brumisation.
La plupart des aspirateurs ont une place pour un sol dur, bien qu'il soit facile de passer l'aspirateur sur le sol. Évitez d'utiliser un abrasif puissant sur le carreau car il peut le rayer et l'endommager.
Nettoyez votre carrelage
Un mélange de savon et d'eau fonctionne bien. Utilisez-les avec un chiffon humide pour enlever les déversements et les petites taches. Engagez-vous à nettoyer soigneusement vos carreaux tous les quelques mois pour les garder en parfait état.
Dans ce cas, prenez le soin de nettoyer le moule. Utilisez un détergent avec une brosse. S'ils ne sont pas peints dans des zones très fréquentées, ils peuvent nécessiter plus d'attention.
Évitez d'utiliser des produits nocifs. Ils contiennent de l'eau de Javel, de l'ammoniac et du détergent, qui endommagent le carreau.